750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
19 janvier 2011

Millefeuille à la chantilly de fraises TAGADA

Je continue avec la cuisine régressive et je vous propose un "Millefeuille à la chantilly de fraises TAGADA" !

Tagada

Millefeuille_1

 

Ingrédients:(pour 4 pers)

  • 400g de Pâte feuilleté
  • 50cl de crème fleurette
  • 100g de fraises TAGADA

Préparation:

Étalez la pâte feuilletée et partagez-la en 12 rectangles égaux.

Faites-les cuire dans le four préchauffé à 180°c ou ther.6 pendant une quinzaine de minutes (avant d'enfourner, mettre une feuille de papier sulfurisée sur les rectangles et ensuite une plaque de cuisson dessus pour éviter que la pâte gonfle).

Dans une casserole, faites chauffer la crème fleurette avec les fraises TAGADA. Lorsqu'elles sont fondues, laissez refroidir puis fouettez-la vivement en chantilly.

Montez les millefeuilles en intercalant rectangles de pâtes feuilletée et crème chantilly.

Millefeuille_2

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai rajouté quelques fruits mais n'empêche que c'est très joli.
Répondre
J
bravo jadore!!!! bises
Répondre
L
A l'oeil c'est splendide, et j'suis sure qu'au goût ça l'ai tout autant ! Bravo pour cette belle idée de dessert !
Répondre
C
Une recette girly comme je les aimes !
Répondre
L
comme c'est beau !!! et sûrement très bon... !!!!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité