750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
15 avril 2012

Tarte au munster et au cumin

Voici une tarte que nous avons adoré: une délicieuse association...

 Tarte au munster 00

Ingrédients: (pour 6 pers)

  • 1 pâte brisée
  • 250g de munster
  • 200g de fromage blanc en faisselle
  • 4 oeufs
  • 20cl de crème fraîche
  • 1 cuil. à café de cumin en poudre
  • Sel, poivre

Préparation:

Préchauffez le four th.7 ou 210°c.

Dans un saladier, battez ensemble le fromage blanc, la crème fraîche et les oeufs. Ajoutez le cumin. Salez légèrement et poivrez.

Abaissez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à la fourchette. Répartissez la moitié des tranches de munster sur le fond de tarte, versez la préparation aux oeufs et couvrez avec le reste du munster.

Glissez le moule dans le four et faites cuire 40min, à 210°c, jusqu'à ce que le dessus soit doré. Laissez reposer 5min avant de démouler.

Tarte au munster 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert ton blog grâce à l'un de tes commentaires chez Marie, et j'en suis très heureuse, plein de jolies recettes, j'en ai déjà repéré 3 !!!!! Bonne journée à toi
Répondre
C
Je prépare la salade ... J'arrive !!<br /> <br /> Belle soirée ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Une association que j'adore, même le munster je suis fan! Ta tarte me fait drôlement envie!
Répondre
M
Ca pue, mais c'que c'est bon!!!
Répondre
M
Absolument parfait et divin avec une belle salade verte!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité