750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
20 mai 2012

Kellogg's fried chicken

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui a remporté un franc succès à la maison, elle a fait l'unanimité: les enfants et les amateurs de "Fast food" vont adorer. L'idéal est de les servir avec des frites mais je vous conseille de ne "surtout" pas essayé de savoir combien de calorie contient ce repas ...

Cette recette est extraite du livre "Recettes inavouables" de Seymourina Cruse et Steve Ware

Kellogg's fried chicken 00

Ingrédients: (pour 4 pers)

  • 4 blancs de poulet
  • 2 oeufs entiers
  • 20g de beurre
  • 20g (environ) de Corn flakes
  • 2 cuil. à soupe de farine
  • 10cl d'huile
  • Sel et poivre

Préparation:

Mettez la farine, du sel et du poivre dans une assiette creuse, les oeufs battus en omelette dans une autre et réduisez les Corn Flakes en miettes dans une troisième assiette.

Coupez les blancs de poulet en morceaux ou en batonnets. Farinez-les, enduisez-les d'oeufs battus, puis roulez-les dans les Corn Flakes émiettés.

Faites fondre le beurre et l'huile dans une poêle et saisissez les blancs de poulet panés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Kellogg's 01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta recette me plait bien, des que je ne jeûne plus, j' en préparerais. Félicitation et merci.
Répondre
C
Bonjour je viens de faire cette recette mon mari et mes enfants ont adore merci merci
Répondre
S
hhhm j'ai dejà testé j'ai un livre de "recettes inavouables" il y a le meme genre dedans miam!!
Répondre
C
Cette recette est pour moi, j'adore moduler les panures.
Répondre
L
j'en fais regulièrement sauf que je ne trempe que dans du blanc d'oeuf mousseux (pas de farine) et hop ds les céréales ;o)
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité