750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
3 juillet 2012

Glace à l'abricot

Quel bonheur de déguster une glace en été ! Esquimau en promenade, coupe glacée en terrasse, sorbet au goûter… Nous n’avons que l’embarras du choix pour satisfaire nos envies les plus givrées. Pour moi aujourd'hui, c'est glace à l'abricot .... un délice ...

Glace à l'abricot 1

Ingrédients:

  • 4 abricots bien mûrs
  • 20cl de lait entier
  • 10cl de crème entière liquide
  • 4 cuil. à soupe de sucre

Préparation:

Dans le bol d'un mixeur, versez le lait, la crème et le sucre. Faites tournez le mixeur une dizaine de secondes pour faire mousser. Ajoutez les fruits coupé en petits morceaux et mixez encore pour obtenir un mélange homogène. Passez la préparation au chinois.

Faites prendre 30 minutes en sorbetière.

Glace à l'abricot 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mmm..j'en veux!!
Répondre
E
On vient de m'offrir une sorbetière du coup je crois que je vais tester très vite ta recette!! Bonne fin de journée.
Répondre
L
problème car j'ai tous les ingrédients mais pas de sorbetière!!!!lol
Répondre
P
Bon week-end, Prici
Répondre
B
Pas la peine de plonger ma cuillère...il y a surement belle lurette qu'il n'y en a plus hihi!!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité