750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
17 juillet 2012

Panna-Cotta Alsa

Aujourd'hui, je voudrais vous faire partager une découverte: il s'agit de la préparation pour Panna-cotta ALSA. C'est Jennifer qui m'a gentiment proposée de l'essayer et ma petite famille a été emballée. C'est petites Panna-cotta ALSA sont délicieuses !!! Un grand MERCI à Jennifer pour cette découverte !

Panna-cotta ALSA 00

Ingrédients: (pour 5 pers)

  • 1 sachet de préparation pour Panna-cotta ALSA
  • 20 cl de lait
  • 20 cl de crème liquide

Pour le coulis:

  • 50g de sucre en poudre
  • 2 cl d'eau
  • 100g de fruits rouge de votre choix

Préparation:

Portez le lait à ébullition. Hors du feu, ajoutez le contenu du sachet ALSA et mélangez avec un fouet jusqu'à compléte dissolution.

Ajoutez la crème liquide et mélangez de nouveau. Puis, versez la préparation dans 5 ramequins ou verrines.

Laissez refroidir puis, placez au réfrigérateur 3 heures.

Préparez le coulis: versez le sucre et l'eau dans une casserole et portez à ébullition.

Mixez ce sirop avec les fruits rouges coupés en petits morceaux. Réservez votre coulis au frais.

Au moment de servir, recouvrez votre Panna-cotta ALSA de coulis. C'est prêt !!!

Panna-cotta ALSA 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello , ce p'tit mot pour te demander dans quel magasin tu as acheté la panna cotta Alsa ????<br /> <br /> J'habite en alsace ( bas -rhin ) et je n'arrive pas à la trouver. sUUUUUUper si tu pouvais me répondre !!!!!! D'avance merci !!!!!!<br /> <br /> salutations gourmandes
Répondre
M
Ah ça j'ai testé !!! J'ai moyennement aimé, car j'ai trouvé la panna cotta un peu trop "lourde" à mon goût avec ce sachet de préparation. Je préfère quand je la fais "maison" avec de la gélatine. Bisous !
Répondre
A
Sympa ces préparations prêtes à l'emploi!
Répondre
T
C'est toujours très beau une bonne panna cotta, mais j'avoue que en sachet c'est pas ce que je préfère mais des fois on a de bonnes surprises... Et apparemment celle-ci en ai une!
Répondre
K
Je vais tester car je ne connaissais pas cette version !
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité