750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
2 mars 2013

J'ai besoin de vous !

Il y a quelques jours, j'ai participé à un petit concours organisé par "Raynal et Rauquelaure". J'ai proposé un "Parmentier aux lentilles".

Parmentier aux lentilles

Ce serait très gentil de prendre 1 petite minute de votre temps pour aller voter pour ma recette (si elle vous plaît bien-sûr). Je vous en remercie d'avance(1 seul vote/personne) Voici le lien: CLIC !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance pour ta recette <br /> <br /> viens de voter
Répondre
T
bonne chance je viens de voter
Répondre
T
Et voilà ma belle, j'ai voté pour ta belle et bonne recette dont je pique l'idée pour un prochain déjeuner.. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et cliiiiic! ;-) Bonne chance!
Répondre
C
J'adore ta recette, super l'insert! Je viens de voter et j'espère te voir gagner
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité