750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
19 janvier 2019

Smoothie Matinal

Après une longue absence, je reviens vous proposer une recette de smoothie. J'ai reçu pour Noël un Blender que je ne cesse d'utiliser depuis des semaines. Les Smoothies c'est bon et rapide à réaliser. En voici un rassasiant, riche en nutriments, en vitamines et en protéines que je prend le matin au petit déjeuner et qui me permet de tenir jusqu'au déjeuner !

Smoothie_matinal

 Ingrédients: (pour 1 pers)

  • 80g de flocons d'avoine
  • 1 banane
  • 2 dattes medjool dénoyautées
  • 10 amandes
  • 250ml de lait d'amande

Préparation:

Dans un blender, mettre tout les ingrédients. Mixez jusqu'à l'obtention d'une testure bien lisse.

C'est prêt ! Régalez-vous !

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pour démarrer la journée
Répondre
B
le pleins de bonne chose en une pure le pti dèj...👍👏💋
Répondre
R
Et je n'ai jamais essayé de ne boire qu'un smoothie le matin, mais il me donne envie ton petit jus, hihi/ Allez, je prends note ! Merci et belle soirée
Répondre
N
Voilà comment bien débuter la journée en effet !
Répondre
L
j'ai eu ma période smoothie moi aussi mais cela m'est un peu passé... il faudrait que je m'y remette ! en tout cas ta version est bien sympa ;) bonne journée et à tout bientôt bises
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité