750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
30 mars 2020

Buddha Bowl

                         Les buddha bowls, on adore ! Le principe est simple: une "base" de céréales, des légumineuses, des légumes crus ou cuits, des graines et une sauce. C'est sain, rapide et facile à réaliser. Je ne m'en lasse jamais parce que c'est personnalisable à l'infini. Un repas sain plein de saveurs et de couleurs !

Buddhabowl

Ingrédients: (pour 2 pers)

  • 1 avocat
  • 2 oeufs cuits mollets
  • Environ 250g de Pois chiche cuits
  • 2 champignons blancs crus
  • 12 Tomates cerises
  • De la Mâche
  • 2 cuil à soupe de graines de chanvre
  • 250g de Quinoa cuit

Pour la vinaigrette:

  • 6 cuil à soupe d'huile d'olive
  • 3 cuil à soupe de sauce soja

Préparation:

Répartissez tous les ingrédients dans deux assiettes creuses, arrosez de vinaigrette et parsemez de graines de chanvre.

C'est prêt !

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une assiette qui ouvre l'appétit !!! faut que je teste :-)
Répondre
K
Une assiette pleine de fraicheur qui met en appétit
Répondre
J
elle est bien appétissante ta superbe salade!! de quoi ce régaler!<br /> <br /> merci de ton passage!
Répondre
N
C'est le genre de plat que j'affectionne, sain, équilibré et varié, bravo !
Répondre
L
ça me plait beaucoup! Très coloré et très frais!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité