750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
18 avril 2013

Résultat du jeu "Fomages au four, Fondues & Cie Larousse"

Bonjour ! Vous avez été encore très très nombreux a participer à ce nouveau jeu et je vous en remercie !

cadeau_1

L'heureuse gagnante aura la chance de recevoir très bientôt chez elle le coffret "Fromages au four, fondues & Cie" des éditions Larousse ! Je ne fait pas durer le "suspens" plus longtemps ...............

Il s'agit de JOCE qui a laissé le commentaire suivant le 23 mars 2013 à 11h34:

Bonjour,

J'ai liké la page facebook, partager l'article sur facebook et sur mon site de cuisine et vous remercie et remercie les éditions larousse pour ce concours, cette recette me tente beaucoup superbe ;)
Bon week-end

Je vais prendre contact très rapidement avec elle pour avoir ces coordonnées !

Encore MERCI à tous et plus particulièrement à Jennifer qui m'a permit d'organiser ce jeu !

A bientôt pour un autre jeu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CONCOURS: POUR REMPORTER CHEZ MOI EGALEMENT CE COFFRET... JE VOUS ATTENDS NOMBREUX :)<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou…<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai tenté de remporter ce coffret, sans succès mais a mon tour j’ai la joie et la possibilité d’en faire gagner un…<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette, non?<br /> <br /> Pour jouer c’est ici sur mon blogs<br /> <br /> http://mellevermo.canalblog.com/archives/2013/04/27/27004548.html<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit commentaire m’indiquant ce que tu aurais été fait comme recette de « Finger food » (sans même avoir besoin de la réaliser en plus…).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine, du blog « La petite cuisine de Sabine »
Répondre
A
bravo à la gagnante !
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bien reçu le colis merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup le coffret est superbe, je mettrai la photo ce soir sur la page d'accueil de mon site sous les dernières recettes postées<br /> <br /> Passez une belle journée <br /> <br /> Bise, amicalement Joce
Répondre
C
Bravo à Joce et belle semaine à toi
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité