750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
22 mai 2013

Résultat du jeu pour gagner le mug "Monsieur, Madame"

 Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, c'est le jour du résultat du jeu pour gagner le mug "Monsieur, Madame"

Vous avez été nombreux a participer, ça me fait très plaisir: MERCI à vous, à Jennifer et à "Ma tradition, La maison du café"

maison_caf__2

 C'est "Alisea76" qui a été tiré au sort: elle a laissé son commentaire le 10 mai à 10h00, le voici:

bonjour
je participe moi je suis madame bonheur :)
je partage sur facebook
merci pour ton jeu
bonne journée a vous tous

Je vais très vite la contacter pour avoir ces coordonnées

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous donne RDV très bientôt pour un autre petit jeu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> merciii beaucoup je suis vraiment madame bonheur ce soir ;)<br /> <br /> merci encore
Répondre
N
bravo à alisea <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité