750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
7 janvier 2012

Magret de Canard sauce au foie gras

Aujourd'hui, la recette que je vous propose est rapide, simple et très savoureuse: c'est un "Magret de Canard sauce au foie gras". Un délice en toute simplicité qui a râvi tous mes convives ...

Magret 00

Ingrédients: (pour 4 pers)

  • 2 beaux magrets de canard
  • 40 cl de crème fraîche semi-liquide
  • 200g de foie gras (bloc de foie)
  • 1/2 cube de volaille

Préparation:

Préparez la sauce: dans une casserole, versez la crème fraîche, le 1/2 cube émietté et le foie gras coupé en petits dés. Mettez sur feu doux et mélangez avec un fouet jusqu'à ce que le foie gras soit bien fondu et éteindre le feu. Attention à ne surtout pas faire bouillir la sauce. Si vous voyez qu'il reste quelques petits morceaux, vous pouvez donner un petit coup de mixeur plongeur. Réservez.

Striez le gras des magrets. Faites chauffer un poêle bien chaude et mettez à cuire les magrets côté gras pendant 6 à 7 min. Retournez-les et faites cuire 3 min pour une cuisson saignante.

Servez les magrets coupez en tranches et nappés de sauce au foie gras.

Magret 01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mélange j'ai vraiment envie de tester
Répondre
C
quelle merveilleuse assiette!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonne année à toi!<br /> <br /> Je salive devant une si belle présentation!
Répondre
P
Très appétissant ! Vous avez dû vous régaler !!
Répondre
C
j'adore le magret de canard, marié au foie gras, ça doit être un pur délice !!!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité