750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
3 avril 2012

Chocolats fourrés à la crème de caramel au beurre salé

C'est bientôt Pâques, alors je vous propose des petits chocolats très simple à faire. Une belle idée de petites douceurs à offrir à ces convives ou à garder pour soi (ben voyons). Ils sont vraiment délicieux, nous avons adorés !

Chocolat 00

Ingrédients: (pour 15 chocolats)

  • 200g de "très bon" chocolat noir
  • 5 cuil. à soupe de crème de caramel au beurre salé

Préparation:

Faites fondre votre chocolat au bain-marie.

A l'aide d'un pinceau à pâtisserie, donnez une première couche de chocolat dans vos empreintes à chocolat. Mettre au réfrigérateur 20 minutes.

Donnez une deuxième couche de chocolat et remettre au réfrigérateur encore 20 minutes.

Maintenant, mettre une petite cuillère de crème de caramel dans chaque empreinte et placez au congélateur 30 min.

Recouvrir de chocolat noir et placez au réfrigérateur 1 heure avant de démouler.

Montages324

 Chocolat fourré à la crème de caramel au beurre salé 000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... ca donne trop envie!
Répondre
Z
Ils sont superbes ! Je viens tout juste d'acheter des moules je teste ta recete ! Bonne journée.
Répondre
A
un délice !
Répondre
M
Rooo la belle gourmandise!! J'ai les mêmes moules, ils sont chouettes ;-)
Répondre
G
Un délice avec ce fourrage!
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité