750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
2 août 2012

Nouveau partenariat: Attitudes News

 Je vous présente mon nouveau partenaire: AttitudesNews

Dénicheurs de tendances depuis bien longtemps, AttitudesNews est la vitrine de  nos coups de cœur . Leurs produits sont choisis selon des critères bien précis : leur qualité, leur utilité, leur confort d’utilisation, leur design et leur esprit novateurs.
Sur AttitudesNews, vous trouverez des produits pour la cuisine, des explications, des astuces, des conseils et des recettes différentes pour chacun de leurs produits. Vous pouvez également les suivre sur leur page FACEBOOK.

Partenariat attitude new

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même, il est très beau et très rigolo ce moule!
Répondre
S
mes félicitaions pour ce nouveau partenariat !!
Répondre
J
Un moule très amusant, bravo, tu vas pouvoir t'amuser ! Bonne soirée. Bises
Répondre
Y
félicitations!
Répondre
F
De bonnes préparations à venir.<br /> <br /> Bon après midi, FLaure
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité