750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
19 septembre 2012

Résultat du petit jeu "Café BRAZIL"

Bonjour à tous ! Je remercie tous les participants du jeu, vous avez été très très nombreux: 630 participants !

Jeu café brazil

Ce fut un énorme travail: j'ai même pensé à utiliser un site pour faire le tirage à ma place, mais j'avais promis à mon fils ENZO que cette fois, c'est lui qui ferait le tirage au sort !

Bon, j'annonce le gagnant: c'est "Heidi 22100"

Son commentaire a été posté le 17 septembre à 16h10.

Bonjour,
Merci pour votre concours,
Je participe avec plaisir,
J'aime la page de l'instant café
Bonne chance à tous

Merci encore à tous pour votre participation et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bravo à Heidi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
H
Bonjour, merci beaucoup. Sa fait plaisir de gagné un instant détente. Bonne journée à tous.
Répondre
J
Félicitations à la gagnante! Bises ma belle!
Répondre
L
felicitations !! Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
T
felicitation a la gagnante <br /> <br /> tinou66
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité