750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
13 février 2012

Panna-Cotta au Chocolat noir

Demain, c'est le 14 février: le jour de la Saint Valentin. Pour la fête des amoureux, je vous propose une panna-cotta au chocolat noir.

Panna-cotta au chocolat noir et au gingembre 00

 

Ingrédients: (pour 4 pers)

  • 200 ml de lait
  • 200 ml de crème fraîche entière liquide
  • 40g de sucre
  • 50 g de chocolat noir
  • 3  feuilles de gélatine

Préparation:

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

A feu doux et sans atteindre l'ébullition, faire doucement chauffer le lait, la crème, le sucre et le chocolat noir. Dés que le chocolat a bien fondu, retirez du feu.

Faites fondre la gélatine essorée dans le mélange chaud.

Versez votre préparation dans des moules.

Réfrigérer pendant 4 heures minimum.

 

Panna-cotta au chocolat noir gingembre 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette réalisée mercredi soir et dégustée hier à midi avant mon petit café. Merci à toi pour cette délicieuse recette !! C'était vraiment trèèèès bon !!! <br /> <br /> Un article avec le lien de ton blog est visible sur mon blog, viens me rendre visite !
Répondre
J
Que c'est joli et appétissant, bravo ! Bises, bonne soirée.
Répondre
D
Elle est belle cette panna cotta
Répondre
C
sublime panna cotta <br /> <br /> bien parfumés j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tout simplement magnifique
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité