750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
5 mai 2013

J'ai testé les nouveaux plats Légumes Gourmands "Raynal et Roquelaure" et Légumes Méditerranéens "Zapetti"

Il y a quelques jours, j'ai pu testé les nouveaux plats Légumes Gourmands aux Féves, Flageolets & Blé de "Raynal et Roquelaure", les Légumes Méditerranéens aux haricots blancs et 4 céréales de "Zapetti" et la sauce tomate cuisinée aux oignons et à l'ail de "Zapetti"

Part

La sauce tomate cuisinée "Zapetti" est délicieuse, je l'ai d'ailleurs utilisé pour ma pizza 4 saisons que vous pouvez retrouver ICI

Les plats de Légumes Méditerranéens haricots blancs et 4 céréales "Zapetti" et les plats de Légumes Gourmands féves, flageolets & blé "Raynal et Roquelaure" sont juste délicieux. J'ai été emballée par ces produits qui sont bon et pratiques: idéal pour les adeptes du bien manger qui n'ont pas le temps de cuisiner, pour les végétariens en quête de recettes goûteuses ou pour les gourmands qui veulent un vrai repas rassasiant. C'est une super alternative aux salades ou sandwichs avalés à la va vite, ils apportent le réconfort d'un plat chaud qui permet de se nourrir sainement: 2 min au micro-ondes et c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée !
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité