750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
7 mai 2013

Nouveau jeu pour gagner un mug "Monsieur, Madame"

Bonjour à tous    

Aujourd'hui, grâce à "Ma tradition, La maison du café" et Jennifer, je lance un nouveau jeu pour gagner un superbe mug "Monsieur, Madame". Vos petits déjeuners et votre pause-café seront donc placés sous le signe de la bonne humeur, du dynamisme et de la convivialité !

Pour jouer, c'est très simple:

  • Faites le QUIZZ ci dessous en cliquant sur "JOUER": ensuite, laisser moi un commentaire pour me dire quel "Monsieur, Madame" vous êtes.
  • Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez partager l'article sur Facebook ou sur votre blog (laissez moi le lien du partage dans votre commentaire)

Alors, êtes-vous plutôt…

Madame Bavarde, Madame Bonheur, Madame Indécise, Madame Princesse, Madame Risette, Madame Canaille ?

Ou…

Monsieur Malin, Monsieur Costaux, Monsieur Parfait, Monsieur Chatouille, Monsieur Malchance ?

 Vous avez jusqu'au mardi 21 mai minuit pour participer: le mercredi 22 mai je donnerai le nom du gagnant qui aura été tiré au sort. Bonne chance et à très bientôt !

Pour répondre aux personnes qui m'ont demandé comment recevoir d'autres Mugs "Monsieur, Madame" pour faire la collection, en ce moment et jusqu'au 31.12.2013 après avoir acheté un pack d'un kilo de café Ma Tradition (ou 4 paquets de 250g) porteur de l'offre, il suffit de se rendre sur le site www.matradition.fr pour entrer ses codes promotionnels. Validez ensuite votre panier (ajoutez 1€ + frais de port) pour finaliser votre commande.

Jeu terminé !

RDV ce soir (22 mai) à 20h45 pour connaitre le nom du gagnant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis Mme princesse et je suis fans des monsieur madame
Répondre
L
Je suis madame bonheur!!! Cool!!!
Répondre
C
Bonjour, ils sont trop beaux ces mugs. Je vois souvent des livres de Monsieur Madame, les enfants apprécient vraiment...
Répondre
D
https://cgndomains.com/matradition-monsieurmadame/?p=4&s=f j'ai participer et je suis madame bonheure et jai partager sur mon fb
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> après avoir passé le test, apparemment, je suis Mme Bonheur! Presque comme les 3/4 des nenettes je crois....https://cgndomains.com/matradition-monsieurmadame/?p=4&s=f<br /> <br /> J'ai relayé ici: https://twitter.com/gbdiem/status/336961282668384256<br /> <br /> Bonne semaine et merci!<br /> <br /> G.diem
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité