750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
22 mars 2011

Mousse à la Banane

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur, une mousse à la Banane: c'est un dessert qui a beaucoup plu, on m'en redemande ...

Mousse_1

Ingrédients:

  • 4 bananes
  • 1 citron vert
  • 200g de fromage blanc
  • 4 blancs d'oeufs
  • 100g de sucre en poudre
  • Vermicelles au Chocolat

Préparation:

Pressez le citron vert. Pelez les bananes.

Mixez les bananes avec le jus de citron et le sucre. Ajoutez le fromage blanc.

Battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporez-les délicatement au mélange à la banane.

Répartissez la mousse dans des coupes et placez au réfrigérateur pendant 2 heures. Saupoudrez de vermicelles au chocolat juste avant de servir.


Mousse_2

 
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!
Répondre
C
hum!!! moi qui suis une fan de bananes !
Répondre
P
Alors-là, je suis une fan inconditionnelle de ton dessert, Mmmmm!<br /> J'adore!<br /> Bizzz
Répondre
L
Je note ta recette, j'ai bientôt des invités et je voudrais faire plusieurs petits desserts...cette mousse de bananes me tente :)
Répondre
C
Bravo pour cette recette. Chaque plat est toujours réalisé avec autant d’amour, félicitation<br /> Je suis en train de participer au challenge menu de Cannes. Pour encourager moi et mon équipe c'est par ici : http://www.facebook.com/ElectroluxAppliances?sk=app_136458293085542<br /> N’hésitez pas à voter pour soutenir mon équipe<br /> Merci à bientôt !
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité