750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Délices
27 août 2012

Petit jeu "Café Brazil"

Aujourd'hui, je lance un nouveau jeu: "Café Brazil":

Jeu café brazil

Je vous propose, grace à Jennifer,  de vous faire gagner un petit colis comprenant:

1 Smartbox "Instant détente" et 1 paquet de café Brazil

Pour participer, c'est très simple:

  • Il suffit de me laisser un commentaire me disant que vous souhaitez participer
  • Et de cliquer sur 'J'aime' sur la page FB de l'instant café ICI

Et si vous voulez doubler vos chances de gagner, partager l'article sur FB ou sur votre blog (laissez moi le lien du partage avec votre commentaire pour que je puisse vérifier)

Voilà, c'est tous simple: vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour participer et le 19 septembre, je donnerais le nom du gagnant qui aura été tiré au sort par un de mes enfants.

Bonne chance !

Je vous invite à me rejoindre sur Facebook

Facebook Ange et Délices

Pour info: en ce moment, pour l'achat d'un pack café Brazil porteur de l'offre (500g ou 2x250g), il y a une réduction de 50% sur le coffret Instant Détente de Smartbox.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous participons à votre concours
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> Mon pseudo Facebook est Céd Dubois<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous.
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite participer pour ce joli cadeau
Répondre
S
Tous les jours j'ai deux passions qui ne vont pas l'une sans l'autre et je souhaite donc participer à votre concours
Répondre
R
bonne chance a tous
Répondre
Ange et Délices
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité